Petits croissants appéros!!!

Publié le par la-Marocienne.over-blog.com

Tout d'abord je m'excuse pour ce retard. et je reviens aujourd'hui avec une recette que j'ai préparé pour une Iftar party durant le Ramadan et que tout le monde a aimé: des petits croissants appéritifs.

SP_A0796.jpg

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée,
- du jambon,

- du fromage en tranche pour croque monsieur,
- de la mayonnaise,

Décoration : un peu de lait et du fromage râpé

 

Préparation:

 

- étaler le disque de la pâte feuilletée

- enduire de la mayonnaise, j'ai utilisé la périnaise

SP A0788

- placer un peu petit morceau avec un peu de fromage

SP A0789

SP A0790

- Rouler les croissants et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson

SP A0791

- enduire du lait; saupoudrer du fromage râpé

 

SP A0792

- cuire au four préchauffé à 180°c pendant 15-20 min.

SP A0796

BON APPETIT!!


Publié dans Appéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> parce que c'est délicieux :D<br /> <br /> <br />
Répondre